dimanche 27 mars 2011

J'aime, un peu...pas du tout.

0 commentaires
 
P1050407


Voici quelques produits que j'ai achetés récemment, je vous fais donc part de mon avis à leurs sujets. Parmi ces produits il y a quand même une grande trouvaille qui a révolutionné ma vie (non non, je n'exagère pas).

  • Nail Pait (£2,99), Barry M : I LOVE BARRY M! C'est LA marque que je préfère en matière de vernis car ils s'appliquent facilement et surtout ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps à mes yeux (1 semaine minimum). J'applique toujours deux couches + un top coat. Normalement il faut mettre une base mais j'avoue ne pas toujours la mettre (vilaine Lilly). Les couleurs sont jolies, les prix mini (£2,99) et pour ne rien gâcher, les vernis ne sont pas testés sur les animaux. Vous pouvez vous en procurer sur leur site internet http://www.barrym.com/ ou bien chez Asos.fr. Il y a plus de choix sur leur site.

  • Cache-cernes, Studio FPS 35 (18 €), Mac : Je l'aime beaucoup, un vrai anticerne professionnel, étant blonde avec la peau très blanche, mes cernes sont très marquées. Je vous recommande ce produit si vous cherchez un anticerne. Je vous conseille néanmoins de le tester pour voir si la texture et la couvrance vous convient.

  • 2 Clean to Be True, Démaquillant Yeux Bi-Phase Intense & Waterproof (26€), Givenchy :  Honnêtement, il ne vaut pas son prix. Il n'est pas mal cependant j'ai vu mieux. Il n'a pas réussi à détrôner ma solution micellaire enrichie en Créaline de Bioderma et s'use très vite.

  • Primer Potion - Base Maquillage pour les Yeux (16 €), Urban Decay : Je l'aime bien mais j'essaierai celui de Too Faced la prochaine fois pour comparer. Mon maquillage tient toute la journée sans partir dans les plis et la potion donne plus d'intensité à mes fards à paupières.

  • Cils individuels, Eyelure : Je ne sais pas si ils sont disponibles en France mais vous trouverez surement un équivalent, j'aime bien mettre juste un ou deux cils individuels dans le coin externe de mon œil pour intensifier mon regard.

  •  Spray éclaircissant Go Blonder - Sheer Blonde (10 €), John Frieda : J'ai donc gardé le meilleur pour la fin, voici ma révélation. Donc comme sont nom l'indique c'est un spray qui éclaircie, mais uniquement les cheveux blond. Ne vous attendez pas à un blond platine. Pour ma part j'ai les cheveux blonds cendrés avec des mèches blondes assez claires. Ce spray me permet de vaporiser mes racines pour espacer mes rendez vous (couteux) chez le coiffeur. Résultat au bout de 3 applications, mes copines m'ont toutes demandé si j'étais allée chez le coiffeur. J'ai déjà fait deux accros. Alors attention sur moi ça fait des racines blond dorée (mais pas orange), c'est la couleur que j'avais petite. C'est très joli et naturel. Avant j'allais chez le coiffeur pour faire des mèches, tous les deux mois (ce qui abimait vraiment mes cheveux). Maintenant, j'y vais tous les 4 mois et je n'ai jamais de racine. Je suis FAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff