mardi 5 avril 2011

Abracadabra et ma peau resplendira

12 commentaires
 



Amatrices des peaux de bébé voici le produit qu’il vous faut. Le pschitt magique nouvelle peau de Garancia est mon chouchou depuis plusieurs années, il affine mon grain de peau et me laisse un teint frais et purifié. C’est vraiment Magique. Ce soin nettoyant n’est autre qu’un micropeeling qui se présente sous forme de mousse et qui vous rend la peau belle. J’ai essayé de multiple produit mais aucun ne lui arrive à la cheville.
Ce soin est sans savon, au ph neutre et sans acide glycolique ce qui permet de préserver votre peau. Il n’agresse pas du tout la peau, en revanche il est conseillé d’appliquer une crème hydratante car il n’a, en aucun cas, une action hydratante. Encore une fois je ne représente pas la marque et n’ai pas d’action chez Garancia, mais quand je suis fan d’un produit (démaquillant Bioderma, Crème Chanel, vernis Barry M), j’aime le faire partager. Qui sait, vous pourriez tomber sous le charme vous aussi.

Attention son prix varie, il est plus cher chez Sephora qu’en parapharmacie. Je l’ai trouvé à 24,50 euros à Paris (une parapharmacie non loin de Pierre Hermé).

12 commentaires:

  1. Si vraiment elle fait une peau de bébé c'est tentant lol !!!
    Merci de nous faire partager tes coups de ♥
    Bisous, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas elle fonctionne sur moi :)Bisous Nath ♥

    RépondreSupprimer
  3. bon et bien, je ne peux pas lutter...j'achète ! je suis faible ;)

    RépondreSupprimer
  4. Raf c'est pas moi qui vais te blamer, je suis aussi faible que toi Pauline :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as convaincu, je viens de me l'acheter :)
    Je voulais aussi ajouter que j'aime beaucoup ton blog, il est très agréable à lire. Tes avis sont intéressants et m'aident dans mes choix de produits! J'aime encore + tes tutoriels.
    Continue dans cette voie jolie Lilly! Bise

    RépondreSupprimer
  6. @Sneha : Merci beaucoup, tu es adorable, je suis ravie que mon blog et mes tutoriels te plaisent. Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. N'est-il pas desséchant? Et/ou ne fait-il pas des petits boutons? Merciiii

    RépondreSupprimer
  8. @Aanonyme : Non au contraire pour les boutons ! Il n'est pas desséchant mais nécessite néanmoins d'appliquer une crème hydratante ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. et zou me revoilà... après être tombé sur cet article j'ai fait une recherche sur la marque que je ne connais que de nom. et je lis plus de négatif que de positif sur ce produit du coup, sans savoir pourquoi tu m'as communiqué une irrésistible envie de me procurer ce produit, j'hésite.. certaines disent qu'il brûle, qu'il décape la peau, qu'il n'est pas adapté aux peaux mixtes à grasses, et qu'au bout des 2mois d'utilisation qu'un seul flacon permet, les points noirs sont toujours là, les pores non resserrés, la peau en rien plus lisse et douce, même qu'apparement la peau colle encore après avoir été lavée...... je trouve ça gros, mais c'est ce que je viens de lire alors du coup.... 30€ pour 2 mois d'utilisation d'un produit qui marche, nikel, mais sinon...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cyrielle, regardes-tu les commentaires sur beauté test ? Moi j'ai la peau sèche et sensible et ma mère très sèche et ça nous convient. Si tu n'oses pas, prends le Daily Microfoliant de dermalogica, il est génial !

    RépondreSupprimer
  11. D'accord =) merci! Oui je vais sur beauté test, et justement c'est là que j'ai lu une partie de ce dont je t'ai parlé. Merci pour le conseil Dermalogica, je te dirai sur quoi j'ai jeté mon dévolu =) Passe une bonne journée! (ton blog est super, bonne continuation, j'ai lu tous les articles tant ils sont bien écrit)

    RépondreSupprimer
  12. @Cyrielle : Merci beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff