lundi 18 avril 2011

Cet été gardez la pêche !

0 commentaires
 



Vous le savez toutes, l’incontournable de cet été, c’est la couleur corail, en d’autres termes, le maquillage bonne mine. Il y en a pour tous les goûts car le corail oscille du  rouge orangé au rose orangé, en passant par le pêche, le saumon etc…Il se marie très bien avec les teints pâles mais aussi avec les teints bronzés et surtout, il donne la pêche !


Je vous ai fait une sélection de quelques un de mes produits préférés. N’hésitez pas à porter des tenues corail également.

Blush Orgasm, Nars : Un incontournable de la marque, très célèbre dans le monde des beautystas, sa réputation n’est plus à faire. Ce rose pêche au reflet doré donne bonne mine et fait des joues à croquer.

Embellisseur Visage et corps Peach Shimmer, Sleek : Un effet très discret qui donne bonne mine et un prix tout doux.

Vernis 203 Miami Peach, Chanel : Même si pour moi la tenue des vernis Chanel est scandaleuse étant donné le prix, j’aime beaucoup cette couleur. Je la trouve très chic.

Vernis Forever Strong 490 Rose salsa, Maybelline : Un rose orangé très hot pour cet été et une tenue excellente.

Gloss Glam Shine Reflexion 174 Sheer Peach, L’Oréal : Un joli effet mouillé avec une couleur discrète de pêche, même si un peu pâteux à mon gout.

Lip Gloss 11, Barry M : J’aime son goût de fraise, et sa couleur pêche rosé est très subtile, comme la plupart des gloss la tenue n’est pas terrible mais ça me donne une excuse pour en remettre régulièrement.

Rouge à lèvre 600 Soft Coral, Rimmel : Je l’aime beaucoup, sa couleur est exquise et son prix très correct.

Rouge Allure 34 Libertine, Chanel : Encore une couleur pêche qui donne bonne mine, vous l’aurez remarqué, je ne m’en lasse pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff